ou gagner l'xp ,et contre quoi la gagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  vivelescochonnes le Sam 10 Mai - 23:30

lol!
les endroits ou bien xp sont majoritairement abonner,mais ne vous en faites pas ,je connais des places non-abonner aussi.si vous n'êtes pas abonner,je vous recommande de profiter d'incarnam.lvl 1 à 5 : tuer des arakanes immature,des moskito,des petit boufton blanc ou noir,des petit bouftou,des piou,pissenlit appeuré,rose démoniaque,tournesol sauvage,tofu ou crabe imprudent.lvl 5 à 10 : tuer des jeunes sanglier et des chafers (commencer par 1 a la fois sinon vous aller mourir,je déconseille les chafer et sanglier aux enutrof et aux eniripsa plus bas que lvl 6).lvl 10 à 20 : tuer des chafers (en groupe de 3 ou 4) ou amuser vous dans le donjon d'incarnam.lvl 20 à 30 : tuer des prespics,sanglier,craqboules,bouftou,donjon des champs et tuer des chafers (se situe dèrrière une roche dans les contour d'astrub, plus précisément dans la foret d'astrub.lvl 30 et + : il ne vous reste qu'a vous abonner.

si vous êtes abonner.lvl 1 à 5 : tuer des arakanes immature,des moskito,des petit boufton blanc ou noir,des petit bouftou,des piou,pissenlit appeuré,rose démoniaque,tournesol sauvage,tofu ou crabe imprudent.lvl 5 à 20 : aller aux calanques d'astrub ,tuer alors des crabes,des pichon (pichon bleu : resistance eau ,pichon orange : resistance feu,pichon vert : resistance air ,pichon blanc : resistance terre ),et des étoiles de mers d'asse ( commencer par 1 à la fois ,les pichon et les étoile de mers d'asse lvl 10 ont 40 de vie ,et les lvl 15 ont 90 de vie,attention il se soigne de 6 a 20 tous les 7 tours et les crabes lvl 2 ont 30 de vie et les lvl 3 en ont 40 de vie).lvl 10 à 20 : tuer des boo et des crabes.lvl 15 à 30 : tuer des abraknydes,tronknydes,scarafeuille,boo,craqueleur,craqboule,kwak,chevaucheur de karne,larve,berger porkass,cavalier prokass,bouftou,donjon des champs,donjon des bouftou,donjon skelete (faites les donjon en groupe de preference).

c'est a peu près tous ce que je sais, mais moi je suis lvl 43 xelor et j'xp encore aux porkass (cavalier et berger),abraknydes et tronknydes et aux scarafeuille , et je joue dans rushu et jai un seul perso dans hecate ,mais plusieur dans rushu Exclamation

vivelescochonnes
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rushu-dofus.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut